Jump to content
FORUMS
janopetrus

macro pretre sacré

Recommended Posts

bonjour, avec l'arrivé de l'affix "affliction", j'aimerais trouver une macro pour caster mon purifier sur les esprits affligés, sans avoir à les ciblé à la souris. peux être un truc du genre ? 
/cast [@mouseover,exists][@target] nom du sort

parceque celle ci ne fonctionne pas. je ne sait pas si j'ai bien remplacé le "@target" par le bon termes. 
voila, merci d'avance à ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne, et kiss à tous et toutes

Share this post


Link to post
Share on other sites
27 minutes ago, janopetrus said:

bonjour, avec l'arrivé de l'affix "affliction", j'aimerais trouver une macro pour caster mon purifier sur les esprits affligés, sans avoir à les ciblé à la souris. peux être un truc du genre ? 
/cast [@mouseover,exists][@target] nom du sort

parceque celle ci ne fonctionne pas. je ne sait pas si j'ai bien remplacé le "@target" par le bon termes. 
voila, merci d'avance à ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne, et kiss à tous et toutes

Hey, please try the following macro and let me know if it works:

/cast [@target,debuff="DebuffName"] SpellName

Replace "DebuffName" with the name of the debuff and SpellName with the spell you'd like to cast on the target afflicted with "DebuffName".

For example, if you want to cast "Heal" on a target affected by a debuff called "Poisoned", the macro would look like this:

/cast [@target,debuff="Poisoned"] Heal

This macro will automatically target the affected enemy and cast the specified spell on them without the need for mouse targeting.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors je viens de test, et non ça ne fonctionne pas. le truc c'est que les ames qui pop, peuvent avoir 3 debuff différent. le but de la macro, c'est de pouvoir caster "purifier" sans avoir à cibler l'ame en question. ( sans avoir à passer la souris dessus également). ça se fait manuellement, mais l'idée c'est de gagner un max de temps, en grosse clé, c'est bien de pouvoir se conctrer sur le heal 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...